Décès de Ngarabikiégne le Nganga révélant les secrets avec son balai à Avéa.

La nouvelle de la disparition du vénérable NGARABIKIEGNE, également connu sous l’appellation de l’Homme au balai magique, plonge la communauté dans la tristesse et le deuil.

Cet homme exceptionnel, détenteur de pouvoirs magiques incommensurables, laisse derrière lui un héritage précieux, celui d’un gardien des cultures ancestrales et de la vérité.

En bas , le célèbre Nganga .

Sa vie entière fut dédiée à la quête de la vérité en révélant les secrets les mieux gardés de toute sorte de malfrats. Du simple voleur au criminel le plus odieux, de l’adultère qui ne voulait pas avouer son forfait à l’instigateur d’intrigues maléfiques, le vieux NGARABIKIEGNE dévoilait tout grâce à son balai magique.

Passant ce dernier autour du cou de la personne soupçonnée, les tiges de son ballet s’enroulaient pour révéler la culpabilité de cette dernière.

Sa réputation, fondée sur la véracité des faits qu’il révélait, le rendait si crédible que certains tribunaux faisaient référence à ses déclarations pour rendre justice dans certaines affaires.

Avec la disparition de NGARABIKIEGNE, le monde perd un homme de grande valeur, mais son héritage culturel et son engagement pour la vérité continueront d’inspirer les générations à venir.

One thought on “Décès de Ngarabikiégne le Nganga révélant les secrets avec son balai à Avéa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *