Evine Delajoie : le récit de sa triste fin douloureuse!  


Décédé il y a une semaine, de nombreuses tensions entre l’épouse et les membres de la famille du célèbre chanteur disparu avaient jusque-là empêché le déroulement dans la tranquillité de ses obsèques.
Un compromis vient d’être trouvé et ses funérailles fixés finalement pour le vendredi 10 février de la semaine prochaine apprend-on d’une source familiale.
S’il faut se réjouir que le chanteur soit finalement en voie d’entamer son voyage vers l’éternité, il reste que sa disparition du moins tragique laisse une très forte douleur dans le cœur de certains de ses proches qui se sont confiés à notre rédaction. 

Evine Delajoie .


 
Un mariage qui a fini dans douleur et la tristesse.
 
Lors de ses études au Sénégal, Evine Delajoie avait rencontré Melle Nadège qui allait finalement devenir son épouse avec à charge deux petites filles dont il s’est entièrement occupées.
Revenue au pays, son doctorat en poche, la jeune femme est devenue enseignante au supérieur. Une situation qui a fini par déchanter son mari pour cause :  de multiples reproches venant de la belle-famille et de l’époux lui-même dit-on, n’ont pas suffi à cette dernière pour se ressaisir.
 
Atteint d’une maladie qui le faisait somnoler presqu’à tout instant, certains de ses proches s’étaient fait l’obligation de rester presque de façon permanente à ses côtés afin d’éviter que quelque chose de grave ne lui arrive pendant ses périodes d’engourdissement.
 
Sommé par sa femme d’aller se faire soigner à l’église car pour elle, l’artiste était possédé par les esprits maléfiques, Evine Delajoie refusant cette option, elle partit alors de la maison conjugale avec toutes les affaires qu’elle avait acheté y compris les économies familiales nous a confié une source proche de la famille.
‘’Ce jour en venant lui rendre visite, j’avais trouvé sa maison presque vide avec tout juste, une lettre dans laquelle cette dernière avait mentionné les raisons qui l’ont poussé à déserter le foyer conjugal.
Au bord de la dépression, je trouvais parfois mon parent en train de pleurer comme un enfant.
Pour moi, cette femme ne l’aimait pas. Il m’avait même confié qu’elle entretenait une relation extra conjugale.
Un an après leur séparation, Nadège retrouva son mari après lui avoir présenté des excuses en justifiant son départ de la maison du fait qu’elle était manipulée par une de ses ‘’sœurs en Christ’’. Il a même laissé un testament dans lequel, toutes ces affirmations sont consignées’’ : A encore confié la même source.
 
Devant cette situation et qu’un programme d’inhumation est afin arrêté, souhaitons que le différent entre madame veuve Evine Delajoie et sa belle-famille ne resurgissent afin préserver à jamais, la mémoire de l’illustre disparu.                      

A l’extrême gauche, Evine Delajoie de son vivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *