Embauché comme temporaire dans une entreprise de la place, le chanteur de rap Gabonais d’origine camerounaise avait été victime d’un accident de travail au mois de décembre de l’année dernière en Russie.
Avec une côte cassée, et une fracture de la colonne vertébrale qui a occasionné une paralysie totale de ses membres, l’état de santé de l’artiste s’était dégradé au point où ce dernier avait perdu la vue et devenait une lourde charge pour le personnel de santé qui s’occupait de lui.
En situation irrégulière en Russie, c’est sa petite amie de nationalité Russe qui s’occupait jusqu’alors de ses frais médicaux dans l’indifférence presque totale de ses parents restés au Gabon. Ne pouvant plus assumer cette lourde charge, c’est dans une peine indescriptible que la petite amie du chanteur a assisté à la mort progressive de ce dernier, une mort décidée par le personnel soignant qui avait résolu de lui administrer désormais des produits afin de le précipiter le plus tôt possible dans l’au-delà. Il n’y pas longtemps, le chanteur avait au cours d’un échange téléphonique fait part à un de ses amis que l’on lui faisait dorénavant boire ses urines ainsi que d’autres déchets organiques afin d’accélérer sa mort. D’origine Camerounaise, il reste aujourd’hui à savoir qui du Gabon ou du Cameroun devrait s’occuper en ce moment du rapatriement de la dépouille auprès de ses parents ?