BADECON EN CHEF A DÉCIDÉ D’ARRÊTER AVEC L’IMPOLITESSE : ALI BONGO VA ENFIN RESPIRER AVEC LUI !

NDONG ATEBA Yann, plus connu sous le pseudonyme du Badecon en Chef, a essuyé lui-même, il y a quelques jours, une tentative de déstabilisation ou devrait-on dire pour répondre son propre concept, une « badeconisation » de la part des affidés d’un autre compatriote couramment appelé le « roi béni », après avoir fait contre lui, un certain nombre de révélations pour le moins rocambolesques et qui jette un discrédit sur l’administration pénitentiaire, en particulier la gestion de la prison centrale de Libreville.

Bref, touché dans son amour propre par ce retour de bâton ou simplement prise de conscience sur la qualité de son langage plutôt grossier, le chef de la Badecon Gang a tout simplement, dans une publication sur sa page Facebook ce dimanche, décidé d’en finir avec son impolitesse. 

Nous vous livrons, ci-dessous, l’intégralité de sa communication à sa communauté.

Pendant que mon nom était sali sur la toile comme un frère il m’a appelé et soutenu.

Merci Sean Bridon pour cet appel d’une heure de conseils .

Ma grande famille mon amour pour ce pays est plus grand que tout ! A partir d’aujourd’hui  je vais passer aux actes ! Je vais aider , épauler , sensibiliser et surtout au lieu d’insulter(même si cela ne sera pas facile)je vais éduquer. Ma page est une page de communication alors je ferai des placements de produits ! Les fonds seront versés aux familles démunies , aux malades , aux orphelins , aux jeunes qui veulent monter des petits business….

Il est temps que je passe à l’acte voilà pourquoi ce mois je vais donner la totalité de mes revenus via Facebook à ces familles . Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse le Gabon !

Merci à la badecon gang .

l