Gabon/ Surchauffé, le Boxeur international Taylor Mabicka agresse un journaliste.

 
La scène s’est déroulée hier, mardi 14 mars 2023 à l’entrée de Malibé 1, dans la commune d’Akanda lorsque le mi-lourd et ex champion de boxe accompagné de sa dulcinée française s’est retrouvé face à un journaliste qu’il avait identifié comme étant celui qui conteste sa nationalité gabonaise.
A cette occasion, le sportif qui avait visiblement perdu son flegme ne sait pas priver de se défouler sur le malheureux journaliste qui n’a trouvé de grâce qu’à l’intervention de quelques badauds.

Taylor Malicka en mode concentré

« Je te cherche depuis longtemps et maintenant que tu te retrouves en face de moi, tu n’arrives pas à me regarder en face. Peux-tu continuer à écrire tes conneries sur ma personne. Je vais te boxer comme un rat des champs tout de suite ? Tu es un mendiant.  Tu écrivais des bêtises sur ma vie sous l’impulsion de Sossa, tu es idiot. Tu verras, ce n’est pas fini’’ a vociféré Taylor.
 
Pour sa part, le journaliste qui ne compte pas en rester là, a promis de saisir les voies légales : ‘’De toutes les façons, il a promis revenir à la charge et je me réserve le droit de saisir la justice gabonaise’’ nous a confié ce dernier.
 
Il est regrettable que du haut de son statut d’ex champion d’Afrique, avec tous les journalistes que Taylor Mabicka a rencontré à travers ses nombreux voyages, cette athlète ne sache pas encore que lorsqu’on se sent lésé par un article de presse, les voies de recours disposent de sollicite un droit de réponse ou le cas contraire, s’adresser aux instances judiciaires compétentes.
Taylor devrait aisément le comprendre surtout lorsqu’il est en galante compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *