Avancées significatives au Dialogue National Inclusif : Adoption des travaux de la commission sociale

La présidente de la commission sociale a exprimé sa fierté et sa satisfaction face à cette validation, soulignant l’importance de ces travaux pour répondre aux attentes des citoyens. Ce sentiment de satisfaction est partagé par l’ensemble des représentants, qui voient dans cette validation la concrétisation de leurs efforts et de leur dévouement envers leur pays.

Le bureau du dialogue national a également salué l’esprit de collaboration et d’entente qui a prévalu tout au long des échanges entre les membres des différentes commissions. Cette diversité d’horizons et d’expériences a enrichi les débats et permis d’aboutir à des recommandations et des solutions pertinentes et adaptées aux réalités du pays.

Alors que la dernière plénière pour l’adoption des travaux de la commission politique est prévue pour demain, jeudi 25 avril 2024, l’ensemble des participants demeurent mobilisés et déterminés à contribuer à la reconstruction et au développement du pays. Le Dialogue national inclusif se présente ainsi comme un catalyseur essentiel pour l’unité, la stabilité et la prospérité de la nation, démontrant la volonté commune de tous les acteurs de bâtir un avenir meilleur pour les générations à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *