Apres le tacle raté de Matha, Axel Jasson Ayenoue bondit encore plus haut.

Axel Jasson Ayenoue, maire adjoint au 4eme arrondissement de la commune de Libreville est devenu encore plus célèbre qu’il ne l’avait été après que Noël Matha, le ministre en charge de l’intérieur ne vienne interdire la manière folklorique dont sont aujourd’hui  célébrés  les mariages à Libreville par un certain nombre de maires parmi lesquels, le fringant maire adjoint du 4eme arrondissement de la commune de Libreville est le plus célèbre.

Hissé au rang de super nationale,Axel Jasson Ayenoue, adulé par les gabonais qui l’avaient massivement soutenu sur les réseaux sociaux, s’est également tissé une grosse toile d’amis au sein du star-système gabonais.

Ragaillardi par ce coup d’éclat médiatique dont lui a fait bénéficier le ministre Matha, le ‘’maire ambianceur’’, à n’en point douter, compte bien profiter de sa nouvelle notoriété pour aller plus loin dans sa recherche permanente de distiller la joie et le bonheur au sein des familles gabonaises.

On parle de la sortie prochaine d’un film dans lequel, il sera l’acteur principal et d’un feat qu’il s’apprêterait également  à faire avec la célèbre chanteuse Créol.

Bravo monsieur le Maire !

One thought on “Apres le tacle raté de Matha, Axel Jasson Ayenoue bondit encore plus haut.

  1. Des hommes tout crées qui refusent la perçée des autres. Simple à comprendre, quand un parvenu sent sa chute prochaine, il se débat pour sa survie !
    À quand le prochain remaniement ministériel?🤔😅😂🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *