Accusé d’usurpation de nom et de plagiat,Djonny Pro va bientôt faire face à la justice.

Ci-dessous, Djonny Pro, l’usurpateur.

Djonny Pro, un artiste Equato-guinéen, est actuellement sous le coup d’une enquête pour avoir supposément commis des actes d’usurpation de nom et de plagiat dans ses œuvres musicales au Gabon.

Il lui est reproché d’avoir emprunté le nom de Johnny Flo, un autre artiste originaire de son pays, et d’avoir reproduit frauduleusement ses chansons.

Précédemment arrêté dans son pays pour ces mêmes raisons, Djonny Pro avait migré vers le Gabon en prétendant y avoir des attaches familiales.

Toutefois, il a été démasqué lorsqu’il a réapparu en public sous le nom de Johnny Flo, interprétant ses chansons et animant diverses cérémonies à Bitam, ville frontalière du Gabon et de la Guinée équatoriale.

En ce moment, Johnny Flo, qui se produit dans le nord du Gabon pour une série de spectacles, a déposé une plainte contre Djonny Pro auprès de son consulat, exigeant son extradition pour répondre de ses actes en Guinée équatoriale.

Ci-dessous,Johnny Pro, le propriétaire du nom usurpé et des chansons plagiées.

Djonny Pro est actuellement activement recherché pour répondre de ces accusations d’usurpation de nom et de plagiat.

Cette affaire met en lumière l’importance cruciale de la protection des droits d’auteur et du respect des lois régissant l’univers artistique.

Les artistes doivent être conscients de l’importance de leur propre créativité et de leur talent pour se faire un nom, plutôt que de chercher à profiter de la renommée d’autres artistes.

La justice devra faire toute la lumière sur cette affaire pour rétablir la vérité et sanctionner les éventuelles infractions.

Les artistes doivent être des modèles en matière de respect des droits d’auteur et de propriété intellectuelle, pour garantir un environnement artistique sain et juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *