A peine connu du grand public, l’artiste rappeur WALESK’AA, sort de l’ombre et dévoile au grand jour qu’il est le père de Jérémie, un enfant dont la maman n’est autre que la célèbre chanteuse Créol. La nouvelle a suscitée une vague d’indignation auprès des fans de la super star.
C’est à cause d’une publication dans laquelle il félicite Jérémie à l’occasion de l’obtention de son BEPC que le public a su que WALESK’AA est le père de Jérémie, la fille de Créol.
Et comme il fallait s’y attendre, cette nouvelle a tout de suite susciter une vague d’indignation auprès des fans de la ‘’Diva’’ qui sans demi-mesure, sont allés exprimer leur mécontentement sur la page du rappeur en le traitant de père irresponsable, indigne et malhonnête car il aurait abandonné leur star Créol seule avec un enfant dans les bras.
Pour ses ‘’fantastiques’’, WALESK’AA ou mieux, le père de l’enfant de leur star voudrait se servir de sa notoriété actuelle pour uniquement s’attirer des fans.
Et Créol dans tout ça ?
Dans un message direct diffusé sur sa page facebook, la chanteuse ironise en traitant l’acte de son ex gars de «stratégie de Créol de Nazareth». Elle demande à ses fans de ne pas prêter attention aux agissements de WALESK’AA et que son fils Jérémie serait issu d’une autre relation.
Affaire à suivre :