Après une semaine pleine d’entraînement, exercices physiques, tactiques et physiologiques les jeunes footballeurs du Jardin de Football du Gabon (JFG) de Juste Parfait Ndong ont émerveillé le week-end écoulé au stade de la cité des ailes ou ils prenaient part à un tournoi des jeunes initié par le Foyer de Football de Libreville (FFAL)
Déjà super intéressant lors des séances d’entraînements et préparation physique avec leurs encadreurs Mbadinga la Roma, Parfait Ndong et autres, les jeunes ont ajouté à leur palmarès des meilleures combinaisons pour rendre plus intéressant leur façon de pratiquer le football école.
Image du week-end écoulé au stade de la cité des ailes ou il se passait un tournoi de Football
Les U10 très engagés dans la rencontre qu’ils ont dominé de bout en bout dès le début du match, se sont fait rattraper (1-1). C’est donc la séance de tirs au but qui départage les deux équipes et le Jardin s’incline (4-5). Cependant, les U8 vont également régaler leur rencontre totalement folle (2-2) au temps réglementaire avant de s’imposer aux tirs au but (8-6).
Pour Parfait Ndong et son homologue président de FFAL Serge Thierry Ebobola, c’est un véritable bonheur de donner aux enfants cette occasion de se défouler après une semaine de cours chargée. Les voir et le plaisir de leurs parents chacun a le droit d’entretenir son rêve.
Source : Publi Sports Gabon