Politique/Célébration de l’arbre de Noël en différé à Owendo : AJEO offre un Arbre de Noël à 150 enfants.

Essentiellement issus de la commune dowendo,  notamment,  les quartiers SNI rail et de Sogadel, l’association des jeunes émergents d’owendo (AJEO), a célébré en différé l’arbre de Noël 2020. Une action sociale qui rentre dans le droit fil, de la vision politique du chef de l’état Ali Bongo Ondimba,  socle sur lequel fonde les idéaux de cette association. Il faut dire que cette association a bien voulu s’arrimer à la récente vision de la première dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba qui a apporté de nombreux cadeaux de Noël aux enfants vivant avec un handicap au Gabon.

On a donc vu l’association des jeunes émergents d’owendo (AJEO) procédé à la remise des cadeaux de Noel à plus d’une trentaine d’enfants à mobilité réduite d’une part, mais également à une poignée d’enfants en difficulté auditive, c’est-à-dire des malentendants d’autre part.

Il faut également relever que la sortie du samedi 9 janvier 2021 a été rendu possible,  grâce au soutien matériel de l’honorable Hugues Régis Mayombot, député du 2ème arrondissement de la ville dowendo.

Ce bienfaiteur que Pierre Bekale Engone, président de l’AJEO et son staff, ont témoigné leur gratitude en ces termes :

VPR 1

 « Nous saluons le soutien matériel de notre député qui nous a aidé à acquérir ces nombreux cadeaux pour les nombreux enfants de notre arrondissement qui ont retrouvé le sourire en ces temps difficile de corona virus »a-t-il expliqué.

Pour l’heureuse circonstance, plus d’une centaine d’enfants ont quitté les lieux du théâtre tout aussi garni par le père Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *