Patience Dabany molestée, la locomotive définitivement hors service.

Les déboires de la maman LOCOMOTIVE n’ont pas encore fini d’alimenter la sphère du star système gabonais depuis un moment.

Après le déraillement de sa LOCOMOTIVE , cette grande écurie musicale qui jadis avais fait le bonheur d’un groupuscule d’artistes gabonais et le malheur de beaucoup d’autres dont cette nébuleuse avait cherché à tout prix  à détruire afin de régner seule sur la scène musicale locale et internationale, voilà que les bizarreries de la vieille dame viennent de nouveau mettre au top hit des potins de stars, le nom prestigieux des Bongo alors que cette dernière et son frère Assélé venaient à peine de se mettre en vedette sur les réseaux sociaux pour s’insulter par médias interposés au sujet d’une histoire dont l’enclin  de discorde était la mort ou non du chef de l’Etat , une querelle de famille qui avait souillée l’honneur de tout un peuple .

Aujourd’hui en vedette, une interaction qu’aurait eu la chanteuse avec sa garde rapprochée. Il est rapporté qu’au cours de ce rixe, la grande diva se serait fait molester jusqu’à être jetée au sol par sa gardes prétorienne. Un enregistrement preuve de la chanteuse relatant cette macabre histoire circule actuellement sur les réseaux sociaux laissant libre cours à n’importe quelle interprétation.
Comme il fallait s’y attendre, le monde artistique et culturel gabonais est resté indifférent faces aux mésaventures de celle qui se considère à tort comme la mère de la musique gabonaise.
Au regard de l’indifférence totale observée du coté de ses paires et du coté de sa famille biologique, on peut aisément penser que la Mama est bien finie et sa locomotive rangée définitivement dans le hangar des trains déclarés hors service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *