Une Bible vieille d’environ 1500 à 2000 ans trouvée en Turquie a secoué le Vatican parce qu’elle aurait confirmé que Jésus-Christ n’a pas été crucifié comme nous le croyons généralement. Voici ce que nous apprends une publication du très sérieux ‘’Au cœur Des Mystères/Vision 4Tv’’.
Découverte et gardée secrète au Musée ethnographique d’Ankara il y a 2 ans, cette bible contient l’évangile de Barnabé, un des disciples de Jésus.
Selon ‘’Au cœur Des Mystères / Vision 4Tv’’, cette évangile, affirme que :
‘’Le Christ n’a pas été crucifié et qu’il n’était pas non plus le fils de Dieu. Au lieu de cela, il dit qu’il n’était qu’un prophète.
Le livre fait également référence à l’apôtre Paul comme « l’imposteur » et déclare en outre que le Christ est monté vivant au ciel et que Judas Iscariot a été crucifié à sa place.
Le livre désormais controversé a été récupéré lors d’une opération dans la région méditerranéenne lorsque les autorités ont ciblé un gang de contrebande d’antiquités et d’explosifs illégaux, selon un rapport de The National Turk.
Le livre ancien est actuellement évalué à 40 millions de livres turques, soit environ 28 millions de dollars.
Des experts et des organisations religieuses ont examiné le livre et conviennent qu’il s’agit d’une pièce originale.
Il est clairement écrit en lettres d’or en araméen, la langue de Jésus-Christ.
Il contient des enseignements conformes à l’Islam, contredisant le Nouveau Testament de la Bible. Dans le livre, Jésus prédit la naissance du prophète Mahomet, qui a fondé l’islam 700 ans plus tard.
Pour dire la vérité, il y a eu des murmures autour de l’authenticité de la Bible que nous utilisons aujourd’hui.
Il y a une cabale qui croit que, pendant le Concile de Nicée, l’Église catholique a choisi les évangiles canoniques comme Matthieu, Marc, Luc et Jean, choisissant délibérément d’omettre le livre de Barnabas, peut-être à cause de sa position sur Jésus-Christ.’’ …..Source : Au cœur Des Mystères / Vision 4Tv
Avis de la rédaction :
L’une des façons de fonctionner de la scientifique est la déconstruction de ce ‘’Qui est’’ pour imposer la construction de ce qui ‘’devrait maintenant être’’.
Même si Neil Armstrong est le premier homme à avoir posé le pied sur la Lune le 21 juillet 1969 à 2 h 56 UTC, durant la mission Apollo 11, ne soyons donc pas étonné qu’un de ces quatre matins, ceux qui sont aujourd’hui contre ce fait historique, viennent écrire le contraire de cette belle histoire de notre humanité.
Pour ceux qui croient en Jésus-Christ, bien plus important que ce qui peut être prouvé ou pas, la vérité n’a jamais été et ne sera jamais dans les livres mais au plus profond de ce que la bible, selon notre fois peut nous faire accepter .
La Turquie est un pays musulman et depuis des centaines d’années, les musulmans de ce pays ont toujours contesté la crucifixion et la résurrection de Jésus-Christ, ce qui est d’ailleurs leurs droits, étant donné que l’on ne peut forcer à quiconque d’adhérer à telle ou telle religion.
Nous vivons dans une ère perpétuelle de manipulation des masses, un autel sur lequel sont exécutés malheureusement, les plus faibles en esprit !