Naufrage d’Esther Miracle/ autre victime : Nze la Panthère griffé au port môle !

La tragédie maritime connue à ce jour n’endeuille pas essentiellement que les familles des passagers mais il y a aussi d’autres victimes non moins célèbres à l’instar du chanteur Nze la Panthère. 

Sur la ligne de mire de nombreux internautes qui ne cessent de l’insulter à la suite d’une chanson qui a été rejetée par le grand public dés sa mise en ligne devenue virale au mépris des familles endeuillées et de la plupart des internautes.

La maladresse de Nze la Panthère voulant si bien faire a plutôt saisi la macabre opportunité en faisant l’éloge des autorités du PDG. Cette opportunité mercantiliste n’a justement pas croisé l’adhésion populaire ; mieux encore, il a essuyé les quolibets de la toile.

Un malheur ne venant jamais seul, le deuxième, est celui du vol du véhicule de Nze la Panthère au Port Môle hier 16 mars en fin d’après-midi. Dépourvu de toute sa paperasse , l’homme a totalement déchanté : à côté des retours de sa chanson décriée , personne en pareille circonstance ne souhaiterait être à sa place même pas , les Pigistes pour lesquels son aventure a viré au vinaigre .

La voiture de Nze la Pathere .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *