Getting your Trinity Audio player ready...
|

En visite dans la ville de Mouila, le Président de la République, S.E. Brice Clotaire Oligui Nguema, accompagné de son épouse, la Première Dame Zita Oligui Nguema, a procédé à l’inauguration du Centre Hospitalier Régional (CHR), une infrastructure sanitaire de pointe réalisée dans le cadre du Programme d’Accélération de la Transformation (PASS2).




Présence incontournable et engagée aux côtés du Chef de l’État, la Première Dame, Mme Zita Oligui Nguema, a une fois de plus témoigné de son attachement aux questions de santé et de bien-être des populations. Par sa présence, elle illustre son rôle prépondérant dans l’accompagnement des grandes actions sociales de la Transition, notamment en faveur des plus vulnérables.
Ce nouvel hôpital, équipé d’infrastructures modernes, vient renforcer significativement l’accès aux soins et améliorer la qualité des services médicaux dans la province, en droite ligne avec la vision du couple présidentiel pour un Gabon plus juste et mieux équipé sur le plan sanitaire.