Michelle Ndoulou : ‘’ Stop à vos ragots : j’aime faire avec les hommes et non avec les femmes comme moi ‘’

Collée serrée avec une ancienne championne du monde d’arts martiaux. Le vacarme, couru sur la supposée relation amoureuse que la chanteuse Michelle Ndoulou a avec cette dernière suscite de nombreuses interrogations auprès de ses fans.

Au cours d’un bref entretien que la chanteuse a accordé à notre rédaction, l’artiste recadre les choses :

Bonjour Michelle. Après votre dernier succès on entend presque plus parler de vous.

Qu’est-ce que vous devenez ?

On ne parle plus de moi ? je dirais non car j’ai réalisé plusieurs clips ainsi que participer à des shows case. J’anime des mariages et passe de temps en temps sur les médias gabonais donner mon actualité et rassuré mes fans. C’est juste qu’il n’y a plus des grands podiums à Libreville.

L’activité artistique est au point mort au GABON. Quelles sont selon vous, ce qui bloque les choses ?

L’activité artistique est au point mort au Gabon parce qu’il n’y a plus des mécènes et des promoteurs qui prennent le risque de mettre leurs argents dans le business artistique.

A un moment donné on vous a vu très copine avec une ancienne championne d’arts martiaux, beaucoup de personnes ont même insinué que vous sortiez ensemble ?

Arrêter un peu avec le kongossa. Cette dernière est simplement une amie en dehors du fait qu’elle entraine un de mes fils aux arts martiaux.

J’aime respecter les gens dans leurs différences et si je sortais avec elle comme cela est raconté ici et là je vous l’aurais confirmée. Maintenant chacun de nous a ses fantasmes : moi j’adore faire avec les hommes et non avec les femmes comme moi.

Quel est votre actualité professionnelle en ce moment, on parle d’un grand feat que vous préparez avec un artiste international ?

Mon actualité en ce moment est la préparation de mon concert ‘’love’’ d’ici peu. Je vous confirmerai la date et le lieu dans les prochains jours. Puis la sortie de ma nouvelle vidéo avec l’artiste Gabonais ‘’l’africain’’

Un dernier mot ?

Vivement que les grands podiums reviennent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *