Light MONSOH ‘’ JE SUIS UN ARTISTE ENGAGÉ ‘’

lL a connu le monde de la culture à travers la chanson et la danse. Plus tard on le découvrira dans les couloirs de la mode en tant qu’esthéticien relooker. Disparu depuis un moment, Light Monsoh fait en ce moment le buzz sur la toile avec une expression corporelle qui brise les tabous de sa culture. Il s’est livré au magazine Super Star pour vous donner ses motivations.

Bonjour l’artiste. Vous faites actuellement le buzz sur la toile à cause de votre tendance vestimentaire ainsi que votre expression corporelle qui frise le scandale. Qu’est-ce-que vous cherchez derrière cet engagement ?
Chacun de nous est libre de faire de son corps ce qu’il veut et en tant qu’artiste, mon objectif est justement de montrer sur une autre facette la beauté de l’homme autrement vue par la société, n’en déplaise à qui voudra.

Ça ne vous dérange pas d’être incompris au sein de votre société et que l’on vous taxe même d’homosexuel ?
Je ne suis pas homosexuel. Comme je vous l’ai dit plus haut, j’adopte une posture d’artiste engagé, mon objectif étant de véhiculer un message. Ceux qui ne le captent pas n’ont qu’à aller au diable.

Un artiste qui n’est pas compris n’en est pas un : Vous existez alors artistiquement pour qui ?
Mes photos se vendent à coup de centaines de milliers de fcfa hors du Gabon. J’en suis fier. Le nouveau domaine d’expression artistique que je tente d’installer dans notre pays marche et est respecté ailleurs. Il en sera de même ici au Gabon, veut ou pas ; celui qui ne voudra pas n’aura qu’à dégager du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *