Le CRRV lance officiellement ses activités dans le 2ème Arrondissement de Ntoum avec une Caravane Médicale

La cérémonie, rehaussée par la présence du Délégué Spécial de la Commune de Ntoum, le Général NDOUTOUM EKOUA Samuel, a permis de rappeler l’importance d’initiatives sociales et humanitaires au service de la Nation. Dans son discours, le Général a insisté sur le fait que ces actions concrètes sont essentielles pour répondre aux besoins des populations et matérialiser les promesses du gouvernement de transition.

Le samedi 28 septembre 2024 restera gravé dans les mémoires des populations du 2ème Arrondissement de la Commune de Ntoum.

Walter ALLOGHO ONDO ENGUIÉ, Président Fondateur du CRRV, a pris la parole pour souligner la portée de cet engagement sur le terrain. « Le CRRV soutient pleinement la politique sociale du Chef de l’État, Son Excellence Monsieur Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, et œuvre pour être proche des populations, les soigner et les accompagner à travers nos Caravanes Médicales. Le Chef de l’État ne peut pas tout faire seul ; il faut des partenaires pour réaliser sa vision sur le terrain », a-t-il affirmé.

Installation de la Coordinatrice Générale du 2ème Arrondissement de Ntoum Madame Pauline LENDOYE.

Grâce à des partenariats solides avec des organisations telles que l’école de santé IBM, le PNLS et HUMANIS SOCIAL, le CRRV se prépare à étendre ses actions sur tout le territoire gabonais. Pour Walter ALLOGHO ONDO ENGUIÉ, il est clair que l’accompagnement du Chef de l’État nécessite un engagement total, sans attendre en retour. « Les mentalités doivent évoluer. Autrefois, les associations se contentaient de porter des tee-shirts et d’attendre les élections pour agir. Cela doit changer ! Nous devons contribuer activement au développement de la société », a-t-il martelé.

Le CRRV se positionne ainsi comme une plateforme sérieuse, avec une ambition claire : accompagner le Président de la République en se mettant au travail pour l’amélioration des conditions de vie des Gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *