Jo Dioumy Moubassango rejoint l’UDIS d’Hervé Patrick Opiangha pour un Gabon uni et prospére.

Après huit mois de silence suite à sa démission du Parti démocratique gabonais (PDG), Jo Dioumy Moubassango a tenu une conférence de presse ce 27 avril pour exposer les raisons de son choix.

Ci-dessus, Jo Dioumy Moubassango avec la presse .

Lors de cette conférence, l’ancien porte-parole du PDG a exprimé sa vision politique et son engagement pour la défense des intérêts de son peuple, ainsi que pour la prospérité du pays.

Il a souligné l’importance de dépasser les clivages politiques pour travailler ensemble à l’intérêt commun.

Son objectif principal est de promouvoir l’économie et de créer des emplois pour lutter contre le chômage, en particulier pour la jeunesse.

La vision politique de Jo Dioumy Moubassango s’articule autour des valeurs de rassemblement, de patriotisme et de courage, portées par le président de l’UDIS.

Il met également l’accent sur la priorité donnée à l’intégration sociale des Gabonais par le travail.

En rejoignant Hervé Patrick Opiangah, Jo Dioumy Moubassango affiche plus que jamais sa détermination à travailler pour bâtir un Gabon prospère et uni.

Ce nouvel engagement pour la prospérité et l’intérêt commun du Gabon fera de lui un acteur majeur de la vie politique du pays à l’approche des prochaines élections générales et pour la suite de la vie politique au Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *