Ad image

JC Owono Nguema appelle à dépasser les divisions électorales et unir tous les Gabonais autour de l’UDB

414 vues
2 Min Read


Dans une déclaration officielle,
JC Owono Nguema, Délégué Provincial G9, invite tous les fils et filles du Woleu-Ntem à dépasser les débats et tensions de la période électorale. Pour lui, il est temps de se rassembler dans la grande famille UDB afin de construire ensemble un Gabon uni, prospère et digne d’admiration, soutenant pleinement Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État et Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema.

Déclaration de JC Owono Nguema :

Bonjour et bon dimanche, chers frères et sœurs,

Le processus électoral, entamé depuis le 17 septembre 2025, s’est achevé cette nuit avec la brillante victoire des candidats de l’UDB sur l’ensemble de la province. Cette victoire confirme le soutien total du Woleu-Ntem à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État et Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema.

- Publicité -

À cet effet, j’invite chacun à laisser derrière nous les débats de la période électorale et à rejoindre la grande famille UDB, afin que nous construisions ensemble un Gabon digne d’admiration.

Retrouvons-nous à La Tribune à 13h, ce dimanche 28 septembre 2025, pour célébrer ensemble cette victoire, symbole de la réconciliation des fils et filles du Woleu-Ntem.

C’est enfin notre essor vers la prospérité et la félicité.

Longue vie à Oligui Nguema, le Réconciliateur National !
Que Dieu nous bénisse.


Pour JC Owono Nguema, cet appel à l’unité est essentiel : il rappelle que la victoire électorale n’a de sens que si elle est accompagnée d’une réconciliation sincère et d’un engagement collectif pour bâtir un Gabon uni et prospère. Tous les fils et filles du Woleu-Ntem sont donc invités à rejoindre la grande famille UDB et à œuvrer ensemble pour un avenir de paix, de solidarité et de félicité.

- Publicité -

Share This Article
Quitter la version mobile