Incendie criminel du complexe commercial d’Hugues Etienne ANGOUE : qui en veut à l’homme politique ?

Un incendie criminel a ravagé  le complexe commercial le JOETY aux environs de 2 heures du matin dans le quartier AKOURNAM2 CARRIERE .

Composé d’un snack-bar, d’un salon de coiffure et d’une épicerie, le JOETY est une œuvre d’Hugues Etienne ANGOUE, un ancien cadre du Bloc Démocratique Chrétien (BDC)  de feu Guy Christian Mavioga reconverti  chez les Sociaux-Démocrates aujourd’hui fondus dans le Parti Démocratique Gabon(PDG).

Homme politique au grand cœur, soucieux du bien-être des populations d’AKOURNAM2 CARRIERE, son fief politique.

En assistant hier aux obsèques de la maman du Maire Adjoint de la commune d’Owendo, Hugues Etienne ANGOUE était loin d’imaginer qu’un plan machiavélique avait déjà été mis en place pour mettre à zéro, un travail qui lui a couté plus d’une soixantaine de millions.

Averti aussi tôt que l’édifice a pris feu,  Hugues Etienne ANGOUE,  impuissant devant la force des flammes ravageuses n’a pu sauver son bâtiment.

Le gardien de l’habitation jouxtant le complexe affirme avoir aperçu un jeune homme sortir du bâtiment en feu.

Pendant qu’une enquête est en cours pour élucider les causes et les éventuels auteurs de cet acte criminel, il est à retenir qu’en presque 14 ans d’existence, c’est la 3éme fois que le JOETY est victime d’un incendie de ce type.

Qui en veut à l’homme politique ? Les résultats de l’enquête faite par les éléments de la police judiciaire nous le diront certainement dans un proche avenir.

One thought on “Incendie criminel du complexe commercial d’Hugues Etienne ANGOUE : qui en veut à l’homme politique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *