Il y’a quelques mois, la chanteuse gospel Ida Moulacka vécut une expérience hors du commun à travers la fuite sur les réseaux sociaux des audios de ses ébats sexuels avec le réalisateur et cinéaste Melchy Obiang. Un scandale sexuel qui avait suscité moult réactions et indignations de la part des internautes et de la communauté chrétienne, vis-à-vis de l’artiste gospel et fille de pasteur qu’elle est.
Au bord de la dépression, elle a donc décidé de demander pardon à tout le monde à travers une composition musicale. Son grand retour sur scène montre une Ida Moulacka entièrement changée. Et sur les réseaux sociaux où l’artiste chantre apparait désormais de plus en plus, Ida est sur ses beaux jours, et devient de plus en plus rayonnante et resplendissante.
Confiante et plus sûre d’elle:
Les sorties médiatiques à travers lesquelles, la chanteuse présente ses nouveaux projets en promouvant son image sont de plus en plus nombreuses. Fondatrice des « Atelier d’Ida », une plateforme qui valorise la femme, elle vient d’être désignée comme ambassadrice de l’institut de beauté «Soin2soi». Actuellement, elle prépare sa grande tournée européenne au grand plaisir de ses nombreux fans qui la considère au-delà de tout, comme le symbole d’une femme battante qui, contre vents et marées, a su se battre pour atteindre ses objectifs.