En visite à Mouila, Gervais Oniane encourage les Gabonais à voter massivement « oui » au référendum prochain.

Au cours de sa visite, il a rencontré le Général Cyriac Mbadinga, délégué spécial en charge de la Commune de Mouila, pour lui présenter ses civilités. Oniane a souligné l’importance de ce geste envers une figure éminente des forces de sécurité avec qui il avait collaboré par le passé, déclarant : « C’est un très grand monsieur, une référence. »

Gervais Oniane reçu en audience par le général Cyriac Mbadinga

La visite visait également à renforcer le contact avec les structures de base de l’UPR. Oniane a évoqué le rôle du CTRI et du Général Brice Clotaire Oligui dans la réécriture de l’histoire du Gabon, insistant sur la nécessité de soutenir les nouvelles autorités pour bâtir le Gabon de demain. Il a encouragé les Gabonais à voter massivement pour le « oui » lors du référendum à venir, soulignant l’importance de cette étape pour l’avenir politique du pays.

En outre, il a transmis un message patriotique aux militants et sympathisants de l’UPR, les incitant à s’inscrire au Numéro d’Identification Personnel Unifié, dans le cadre de l’élargissement des bases du parti. Enfin, Oniane a participé à une cérémonie de levée de couleurs avec le Général Mbadinga, marquant un moment de solidarité et de respect mutuel. Cette visite à Mouila reflète l’engagement de Gervais Oniane à soutenir la transition et à renforcer les liens au sein de son parti.

La cérémonie de levée de couleurs avec le Général Mbadinga et le président de l’UPR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *