Devenue ‘’Sœur en christ’’, Elvira Lington tombe dans  la vente du moutouki!

Aux dernières nouvelles, Elvira Lington, celle qui faisait jadis la gloire de la musique du Woleu-Ntem, atteinte d’une maladie que beaucoup de personnes dans son entourage qualifiaient de mystique, s’était réfugiée au sein d’une église.

Loin des projecteurs de la scène musicale depuis une quinzaine d’années,  la chanteuse avait cependant suscité un brin d’espoir dans le cœur de ses fans lorsqu’il y a 5 ans, cette dernière promit de revenir à la musique mais jusque-là, le projet de la belle Elvira Lington devenu une chrétienne pieuse et repentie, tarde à se concrétiser.

Ici dans le quartier Akanda , la chanteuse Elvira en train de vendre le moutouki ( friperie)

Reconvertie dans la vente du moutouki( friperie) en plein air, la chanteuse explique : ‘’j’ai donné ma vie à Dieu car, l’existence, telle que nous la menons dans notre milieu artistique n’ai pas saine. Chanter et danser comme je le faisais est contraire à la vie que Dieu nous demande de mener.

Pour m’y éloigner, je me suis décider de me prendre en charge à travers une activité propre qui m’éloigne des milieux mondains’’

Voilà une décision sage qui devrait faire école auprès de certains artistes gabonais qui atterrissent chaque jour sur la sphère musicale uniquement pour bourlinguer où pour se faire voir.

Bravo Elvira Lington !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *