Clin d’oeil / « Délia Bilouni Ndjally : Philanthrope engagée pour la culture et la jeunesse au Gabon:

Madame Aimée Délia Bilouni Ndjally est une philanthrope reconnue pour son action en faveur de la culture gabonaise.

En effet, en tant que fondatrice de l’organisation non gouvernementale SOS AVC, son engagement est sans faille dans la lutte contre les accidents vasculaires cérébraux, une cause qu’elle défend avec force et détermination.

Cependant, son action ne s’arrête pas là.

Par ailleurs , Délia Bilouni Ndjally se distingue également par sa générosité envers les personnes les plus vulnérables, témoignant d’une grande sensibilité à l’égard de la jeunesse et de la culture sous toutes ses formes.

Delia ci-dessous en activité dans le cadre de son association de lutte contre les AVC.

En qualité de coach, elle a permis à de nombreux jeunes artistes en herbe, tels que Oxi Kaladji, Off.D ou encore Africain, de connaître aujourd’hui la notoriété et la reconnaissance du monde du showbiz.

Ce faisant, elle apporte un soutien constant au secteur de la production et de la promotion de la culture gabonaise, un domaine qu’elle défend ardemment avec un engagement sans faille.

Ci-dessous, Delia tres impliquée dans le projet d’un hommage que les artistes gabonais s’apprêtent à rendre aux victimes du naufrage du Bateau Esther Miracle .

En dépit de ces actions remarquables, Délia Bilouni Ndjally cultive une humilité rare, se tenant à l’écart de toute publicité et de toute reconnaissance ostentatoire. Par ailleurs, elle finance de nombreuses œuvres caritatives ainsi que des réseaux associatifs qui sollicitent son aide, témoignant d’un engagement sincère en faveur du bien-être et de l’épanouissement de son prochain.

Ainsi, Délia Bilouni Ndjally est une personnalité incontournable du paysage culturel gabonais, dont l’action exemplaire en faveur de la jeunesse, de la culture et du bien-être de son prochain est unanimement saluée et appréciée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *