Scandale à la Tropical Amissa ! Léonard Eyong impliqué dans le ‘’placement’’ de jeunes filles à Oyem.

Léonard Eyong.

 
 
Alors qu’il vient de sortir de prison, Leonard Eyong est de nouveau impliqué dans un gros scandale : on parle de proxénétisme.
Selon certaines sources, l’artiste, connu du milieu du proxénétisme, ferait parti d’une grosse nébuleuse dans laquelle  il recruterait, régulièrement, des jeunes pour qu’ils se livrent à la prostitution.

En effet, de passage à Oyem, dans le Woleu-Ntem, de gros barons de la République ainsi que des touristes fortunés auraient souvent recours à ces services  pour se taper à prix d’or, des jeunes filles ou des jeunes garçons homosexuels pour des relations sexuelles tarifés.
Aussi, comme le relate, avec de nombreux témoignages, le site d’informations ‘’ Infos-Oyem’’, le passage de la Tropicale Amissa Bongo dans cette ville a été de nouveau une aubaine pour le chanteur de se faire la manne.
La filouterie de l’ex-bagnard aurait toutefois été révélée au grand jour par des jeunes filles promises à 4 membres de la délégation de la tropicale  pour la somme de 80.000frs la nuitée,  qui auraient plutôt choisi de tout déballer  à leurs familles.
‘’ Ho seigneur, je vois maintenant pourquoi, mon ami Leonard Eyong avait tant insisté pour que je lui confie ma fille à qui il promettait un job d’hôtesse payé à 200.000frs pour un week-end à Oyem …Je vais lui faire la peau’’, nous a déclaré un parent joint au téléphone.


 
Cette situation de dépravation de mœurs vient encore enfoncer la réputation de la ville d’Oyem après le dernier coup de filet réalisé par la Direction Générale des Recherches DGR qui a démantelé un réseau de jeunes prostituées fortement investies dans le phénomène des ‘’placements’’.

La ville d’Oyem en effervescence le jour du passage de la tropical Amissa Bongo .

Voilà également, une fois de plus, une situation qui doit interpeler les autorités sanitaires en charge de sensibiliser la jeunesse gabonaise en général et spécifiquement celle d’Oyem souvent pris comme des proies sexuelles lors de ce type d’événement, sur la dangerosité des relations sexuelles tarifées, parfois non protégées avec pour corolaire la propagation des maladies sexuellement transmissibles dont le VIH et la survenue de  grossesses précoces et non désirées.
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *