Bassin, côtes cassés et un traumatisme crânien. Voilà le résultat d’une tentative de suicide suite â une dispute entre un jeune homme d’une trentaine d’années et sa compagne .
Les faits se sont déroulés hier, 3 juillet 2022 en début de soirée quand après une violente altercation du couple et en présence du malade qu’il est venu visiter au 3eme étage du centre hospitalier universitaire d’Owendo, le jeune homme escalada le balcon pour se jeter dans le vide .
Redevenu lucide après une prise en charge rapide du personnel soignant du service des urgences, le kamikaze a expliqué que c’est en voulant attraper son téléphone qui était sorti de sa poche qu’un esprit l’a poussé dans le vide. Une version des faits que les personnes présentes lors de sa chute ont tout de suite réfutée.
Pris en charge pour l’instant grâce au service social du CHUO , le jeune homme et ses parents devraient se préparer à bientôt dépenser beaucoup d’argent pour les soins réparateurs : prix à payer pour une action insensée et débilitante. .