Manitou et sa tchiza, le couple hors la loi bientôt poursuivis en justice ?

‘’Trop c’est trop ! Wilgrace, la petite amie de Manitou doit arrêter d’injurier via les réseaux sociaux, notre fille et porter atteinte à l’honneur de toute une famille.

Nous, les parents de Mbongo Lewagha Gerchwine, la femme légitime de Manitou, la mère de ses 5 enfants, celle que cet irresponsable a abandonné après 19 ans de vie commune, allons montrer à Manitou et sa copine que la justice au Gabon est au-dessus des gens sur lesquelles ils comptent.

Nous attendons bien voir les grands hommes d’en haut sur lesquelles Manitou et sa copine disent compter,  venir les défendre au tribunal :

Lundi  21 juin, une plainte contre ce couple hors la loi sera déposé au tribunal de Libreville pour injures et diffamation via les réseaux sociaux ‘’.  

LA GOUTTE D’EAU QUI A FAIT DEBORDER LE VASE

Voici l’objet de la nouvelle déclaration déposée  à la rédaction du magazine Super Star par les parents de la femme légitime de l’humoriste gabonais.

Cette révélation vient de tomber après celle dans laquelle, au bord du gouffre, acculée par les injures et autre propos diffamatoires lancés par la nouvelle go de son mari,  Mbongo Lewagha Gerchwine a dépeint le cauchemar qu’elle vit depuis que son homme a abandonné son foyer conjugal et laissé à la traine, ses 5 gosses :

Une nouvelle affaire rocambolesque qui risque d’écorcher s’il n’y prend garde, l’image de l’artiste comédien Manitou qui depuis un bon moment a le vent en poupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *