La CARAVANE DE LA RECONNEXION est un gros projet lancé par l’ONG SAVOIR-FAIRE EKANG, une association qui regroupe les peuples Fang du Gabon, du Cameroun et de la Guinée Équatoriale.
Organisée par la cellule SAVOIR-FAIRE EKANG du Cameroun, La CARAVANE DE LA RECONNEXION avant de s’ébranler sur Bitam et Oyem lancera les hostilités à Yaoundé au Cameroun.
100 % LIVE partout où elle va dérouler, le public aura à vivre entre 2 à 3 heures de show non-stop avec les artistes EKANK de la sous-région.
En séjour de promotion au Cameroun, la chanteuse gabonaise Pierrette Ntsame s’est vue greffée comme tête d’affiche de cet évènement.
Prévue pour être lancé le 27 mars dans la ville de Yaoundé à la Case des Arts du quartier Essos, La CARAVANE DE LA RECONNEXION fera une escale le 28 mars à la Planète Ponce situé au quartier Odza avant de terminer son périple camerounais le 3 avril 2021 au Central Park l’ultime étape de la tournée étant le Gabon à Bitam et Oyem , deux villes situées à quelques kilomètres de la frontière Cameroun-Gabon