Campagne référendaire à Mitzic : Le Dr Ndoutoume Ngome et Mme Thelia Beto poursuivent leur périple pour le « Oui »

Hier, mardi 12 novembre 2024, dans le cadre de leur tournée référendaire à Mitzic, le Dr Jonathan Ndoutoume Ngome et Mme Thelia Chanel Beto Mbouissou, présidente de l’association Anũ Da’a, ont poursuivi leur campagne pour le « Oui » à la nouvelle constitution. Ce périple, entamé il y a deux jours, a déjà été marqué par deux grandes rencontres citoyennes dans d’autres quartiers de la ville.

Le duo a animé deux nouvelles causeries politiques : la première, à 16 heures dans le quartier Étang 2, et la seconde, à 17 heures 30 dans le quartier Metchigne. Au cours de ces échanges, ils ont présenté les avancées que promet la nouvelle constitution, notamment en matière de droits, de gouvernance, et de participation citoyenne, encourageant les habitants à soutenir ce changement essentiel.

La première causerie a eu lieu à 16 heures dans le quartier Étang 2

et la seconde, à 17 heures 30 dans le quartier Metchigne

Les deux partenaires ont su expliquer avec clarté les raisons pour lesquelles le vote pour le « Oui » est nécessaire, tout en soulignant l’importance d’un large soutien populaire. Le périple se poursuit jusqu’à vendredi, dernier jour de cette campagne, avec l’objectif de rallier un maximum d’électeurs pour un vote en faveur de cette réforme constitutionnelle clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *