Zibi Bertrand Rend Hommage à Karl Stecy Akue Angoué et Exige une Enquête sur sa Mort.

Ce dimanche 5 novembre 2023, Zibi Bertrand, l’ancien prisonnier politique et candidat à la dernière élection présidentielle, s’est rendu auprès de la famille endeuillée de Karl Stecy Akue Angoué, un jeune homme de 30 ans décédé tragiquement des suites de coups et blessures infligés par des individus en tenue militaire et encagoulés.

Le jeune Karl de son vivant

Les faits initiaux se sont produits le 13 octobre, et la victime a malheureusement perdu la vie le 15 octobre au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL).
Cette tragédie rappelle la nécessité d’une enquête approfondie et impartiale pour identifier les coupables et les traduire en justice.

Zibi Bertrand a exhorté les autorités à diligenter une enquête de manière transparente et à garantir que la justice soit rendue.

Le père du jeune Karl et Bertrand Zibi

Il a également souligné que Karl Stecy Akue Angoué avait encore beaucoup à offrir à son pays et qu’il était impératif de faire en sorte que sa mort ne soit pas en vain.

La solidarité de Zibi Bertrand envers la famille endeuillée et son appel à la justice reflètent l’importance de l’unité dans des moments difficiles comme celui-ci. Le peuple gabonais espère que la lumière sera faite sur cette affaire et que les responsabilités seront établies, afin que la mémoire de Karl Stecy Akue Angoué puisse être honorée et que de telles tragédies ne se reproduisent plus dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *