Une nouvelle ère de relations : le président Oligui et Anouchka font leur début officiel à paris

On la pensait écartée de la vie publique du chef de l’État après leur récent mariage, qui s’est déroulé dans une stricte intimité, loin des regards et des caméras. Aujourd’hui, un peu plus de lumière est faite sur toutes ces suspicions. Le Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, et sa seconde épouse, Anouchka Oligui Nguema, célèbrent ainsi une nouvelle ère de relations en France. À l’occasion de l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, le jeune couple présidentiel gabonais effectue son premier déplacement officiel, qui sera sans doute un voyage de noces.

Cette sortie de la Première Dame avec son époux militaire marque certainement pour Anouchka le début de son rôle public en tant que femme du chef de l’État.

L’union de Brice Clotaire Oligui Nguema et d’Anouchka Oligui Nguema s’est déroulée dans la plus grande discrétion, un choix qui a suscité bon nombre de questions et de spéculations. Pourtant, cette démarche démontre la volonté du couple de préserver leur vie privée, tout en préparant leur avenir sous les feux des projecteurs de la scène politique internationale.

Pour Anouchka, cette sortie marque le début de sa visibilité en tant que Première Dame du Gabon. Sa présence aux côtés de son époux lors d’un événement aussi significatif symbolise son soutien et son rôle dans les initiatives du Comité de Transition et de Restauration des Institution (CTRI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *