Suite au décès par covid19 d’un éminent membre de la société civile: Georges MPAGA accepte la vaccination.

‘’Face à ce drame qui vient d’arracher la vie à un illustre membre de la société civile, il est plus que jamais urgent de nous mobiliser en faveur de la vaccination. Moi, en premier lieu, pour montrer l’exemple, je me ferai vacciner dans les 48 heures.’’

C’est avec ces mots que le syndicaliste Georges MPAGA vient de signer son engagement total dans la lutte dans laquelle s’est engagé le gouvernement face à la croissance rapide et continue du nombre de contaminations à la COVID-19 au Gabon.

La société civile vient en effet de perdre un de ses éminents membres en la personne de Steeve Ntchinga, une mort qui plonge la famille syndicale gabonaise dans une immense  désolation.

Le Président Steeve Ntchinga quitte les siens en laissant derrière lui,  un extraordinaire témoignage marqué par un engagement de tous les instants auprès des personnes vulnérables notamment les personnes vivant avec le VIH- Sida, la tuberculose et le paludisme.

La lutte contre la Covid19 fut son ultime combat a déclaré George MPAGA dans l’hommage qu’il a rendu au jeune syndicaliste mort suite à une infection à la Covid19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *