Scandale au Gabon : un chanteur équato-guinéen engagé pour insulter l’opposition gabonaise. 


Dans l’optique d’organiser un grand rassemblement populaire dans la province septentrionale du Gabon, certains cadres du Parti démocratique gabonais (PDG) de cette region du Gabon ont engagé le chanteur équato-guinéen Djonny Pro pour animer cet événement politique en faveur du candidat naturel du parti, Ali Bongo Ondimba.
Cependant, dans sa chanson, Djonny Pro insulte l’opposition gabonaise, en la traitant de tous les noms.  » opposants fuera,  opposant vous amenez des mauvaises choses, opposants fuera , opposant vous nous perdez le temps , opposants fuera … »

Ci-dessous , Djonny Pro ,le chanteur equato-guinéen.

Son producteur , en colère contre le chanteur Djonny Pro, condamne fermement ses agissements, qui violent le contrat qui le lie  au chanteur et qui lui interdit toute implication politique dans ses activités artistiques.
 
Il souligne également que cet acte d’incivisme dangereux ne doit pas être cautionné, d’autant plus qu’un étranger ne doit pas se mêler ainsi des affaires politiques locales, alors que le Gabon traverse une profonde crise qui nécessite la prudence.

En solidarité avec ce dernier, Rhonny Placide Obame, patron du magazine Super Star et ancien manager de Djonny Pro, joint sa voix pour condamner avec véhémence l’acte du chanteur équato-guinéen, qui s’oppose au bon fonctionnement de la démocratie et qui est une ingérence étrangère dans les affaires politiques du Gabon.
Il est essentiel de rappeler que le respect des clauses contractuelles et la non-ingérence dans les affaires politiques locales sont des principes fondamentaux pour la promotion de la démocratie et la stabilité politique.
 
 »Les actions de Djonny Pro sont inacceptables et doivent être condamnées avec la plus grande fermeté » à martelé par la suite, le producteur du chanteur équato-guineen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *