Qui vivra verra ! Bertrand Zibi Abeghe sollicité par la jeunesse consciente du département des plateaux Batéké.

Car pour eux, l’heure a sonné pour la jeunesse gabonaise et qu’il n’y a plus à prendre du recul au risque de perdre encore 7ans, presqu’une demi génération et que la mort toute comme la vie sont faites pour les Hommes, la jeunesse consciente du département des plateaux Batéké souhaite recevoir le nouveau leader charismatique de l’opposition gabonaise chez eux (chez lui), dans la commune de Leconi….

Ci-dessous le mot d’invitation de la jeunesse consciente du département des plateaux Batéké 

JEUNESSE CONSCIENTE DU DÉPARTEMENT DES PLATEAUX BATEKE .

Eric OTSETSE ,membre de de la Jeunesse consciente du département des plateaux Bateke avec le leader charismatique ZIBI ABEGHE Bertrand

« Très chère Aîné Bertrand Zibi Abeghe fils du Gabon, un combattant de haut niveau. Je pense que l’heure a sonné pour la jeunesse gabonaise, ne prenons plus un recule au risque de perdre encore 7ans, et pratiquement une demi génération perdu. La mort est faite pour les Hommes, la vie est faite pour les Hommes, je préfère vivre 10ans comme un lion que de vivre 100ans comme un mouton dans le G2 ! Je viens ici au nom de la jeunesse consciente des plateaux Batéké (Leconi) vous souhaitez d’abord meilleurs vœux santé, courage et plus de force pour le combat de ce pays le Gabon. Il est temps que nous marquons notre histoire pour la libération de ce pays le Gabon, il faut comprendre que les mentalités ont changé, hier nous étions ignorants, embrigader par nos parents qui étaient inconscients aujourd’hui les réalités sont là. Au nom de la jeunesse consciente du département des plateaux Batéké nous vous souhaitons la bienvenue chez vous dans la commune de Leconi. Que le tout puissant nous accompagne dans le combat de ce pays bon retour sur la terre de tes ancêtres ! Le Gabon appartient à tous et ce combat est une victoire cash cette année 2023, je vous rassure ! » 

Pour le collectif : Ton petit (le sanglier), fils du Gabon, qui vivra verra !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *