Présidentielle 2023/ Sélection du candidat des « Démocrates » : Akouré suspecté de collusion avec l’ « ennemi » risque d’être viré.

La sélection du candidat pour les élections présidentielles au Gabon demeure un sujet de débat animé parmi toutes les formations politiques.

Au sein des « Démocrates », Davin Akouré est dit-ton considéré comme un collaborateur du pouvoir en raison de ses supposées manigances nocturnes et d’un prétendu accord secret signé avec le groupe de Billy By Nze , ce qui a entraîné sa perte de notoriété sur la scène politique.

Le leader du parti, Guy Nzouba Ndama, risque également d’être disqualifié en raison de ses ennuis judiciaires.

Des rumeurs persistantes suggèrent que Philippe Nzengué Mayila, soutenu par Guy Nzouba, est l’un des favoris de la course présidentielle.

Cependant, le choix final demeure incertain et complexe. Seul l’avenir nous révèlera le candidat qui représentera les Démocrates lors des élections présidentielles.

Pour Davin Akouré, il ne lui reste plus qu’à prendre ses distances pendant un certain temps afin de redorer son blason avant de faire son retour sur la scène politique où d’aller rejoindre officiellement ses anciens copains du PDG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *