Pour une facture de 3 bouteilles de bière non réglée, deux jeunes  garçons ôtent la vie à leur client.    

Ndong Ondo Therence et Mounguengui Romuald, deux jeunes garçons d’une vingtaine d’années, ont été interpellés par les agents de la brigade de gendarmerie de Mélen PK9. Il leur est reproché d’avoir ôté la vie à sieur Cédric Okaté à cause d’une facture de trois bouteilles de bière qu’il n’a pas pu payée.

Les faits se sont déroulés au pk9, non loin d’un bar géré par les deux présumés assassins. En effet, selon les propres dires de   Therence Ndong Ondo et son complice, le défunt Cédric Okaté ,après avoir consommé trois bouteilles de bière, aurait simplement pris la fuite sans payer sa facture de 1500 FCFA, rattrapé par les deux compères,  Cédric Okaté va être ‘’bastonné’’ jusqu’à perdre la vie.

Le corps du défunt Cédric Okaté retiré des eaux
Désemparée , une parente à la victime .

Pour camoufler leur crime, Ndong Ondo Therence et Mounguengui Romuald vont attacher de gros morceaux de cailloux au tour du corps de leur victime avant d’aller le jeter dans un lac.

Très vite rattrapés et mis au ‘’cachot’’ par les forces de l’ordre, les deux copains méditent actuellement sur le sort qui leur sera réservé une fois qu’ils seront présentés devant le Procureur de la République dans les heures qui vont suivre.

Nous allons y revenir avec force et détails.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *