Pour son retour dans le ‘’Game’’, Harlet Boris EKOGHA et son Grand Nord en Concert promettent de mettre le feu à Tchoréré en décembre.

Foudroyé par un violent accident vasculaire cérébral (AVC) juste après l’échec retentissant de la dernière édition de son Grand Nord en Concert du fait de son parrainage par le Président de la République il a y a déjà 6 ans, durée pendant laquelle, le promoteur et son festival avaient été jetés dans les poubelles de l’histoire du showbiz gabonais, le ‘’fauve’’ s’apprête à venir mettre de l’ordre sur la scène de l’évènementiel gabonais endormie selon lui après son absence médicale.

Plagié sans égaler son original par plusieurs organisateurs de spectacles, le concept du Grand Nord en Concert a été toiletté en recevant des innovations afin de muter vers une rencontre multiculturelle et internationale.

Le rendez-vous est pris pour décembre 2022 à Tchoréré, à l’occasion des fêtes de nouvel an.

evenement-ciel international, mako services et metine parental

      organisent

Le grand Nord en concert 11éme édition sur 22 au 25 décembre 2022 à LBV sur collège NTCHORERE 24h/24h non-stop droit d’entrée 200fcfa.Sur programme :

Grande foire d’exposition vente et dégustation des mais locaux concours de SONGO

Prestations des groupes de danses traditionnelles et folkloriques.

Bal populaire de GAULLE et DIELONE en live comme au village.

Concert populaire et explosif musique avec les Artistes locaux et deux venus du CAMEROUN-Guinée Equatoriale, Congo, Côte D’ivoire.

Le grand Nord en concert11me   l’édition festival international des artistes et de la culture.                           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *