Une distribution de kits alimentaires composés de sacs de riz, de bidons d’huile, de paquets de sucre et de boites de lait accompagné de produits d’hygiène (Eau de javel et gel hydro-alcoolique) a été faite aux veuves et orphelins du quartier ‘’Henry Clément’’ à Port-Gentil par PONO Azaria, cadre du Bloc Démocratique Chrétien BDC ce dimanche 6 mars 2022. C’est dans l’objectif de poursuivre l’œuvre sociale de la politique de Guy Christian Mavioga, fondateur du Bloc Démocratique Chrétien BDC, décédé il y a quelques mois à Libreville que PONO Azaria, cadre de ce parti politique membre de la majorité républicaine pour l’émergence a tendu la main à quelques veuves et orphelins de son fief politique en leur offrant ce modeste soutien.
Dans son allocution de circonstance, PONO Azaria, au nom de son parti politique, le BDC a réaffirmé son soutien indéfectible à la politique de son Excellence, Ali Bongo Ondimba et son attachement à la vision de madame Sylvia Bongo Ondimba qui a toujours eu un regard particulier sur ce qui touche la veuve et l’orphelin en général.
Heureuse de cette marque de soutien particulier, tout en renouvelant leur sentiment de compassion à veuve Anna Claudine Mavioga, Mme Marthe, la représentante des populations du quartier ‘’Henry Clément’’ n’a pas caché son émotion en remerciant leur bienfaiteur tout en lui demandant de continuer le travail de Guy Christian Mavioga qui de son vivant très proche des personnes vulnérables. Texte de base et crédit photo : Agence de communication digitale. PIXELART