Plus de peur que de mal : Nze la Panthère de nouveau dans le Game !

                            
En baisse de popularité après la déroute de son dernier single qui lui a valu moulte injures de la part des internautes et comme si ce malheur ne lui suffisait pas , les voleurs sont venus l’assommer en volant sa voiture :  l’outil principal lui permettant de bien vivre de son talent car lui facilitant de relayer plusieurs endroits en un temps record pour prester dans ses différentes cérémonies. Ce véhicule avec lequel il faisait le clando afin d’arrondir ses fins du mois.
 
Seul dans ce désert de soucis, alors qu’il avait perdu tout espoir de retrouver son engin de ‘’combat’’, sauvé des eaux part les dieux de ses ancêtres qu’il invoquait en ces douloureuses circonstances, plus de peur que de mal, on l’appela pour lui annoncer que son véhicule venait d’être retrouvé abandonné au quartier l’ASGA. Seule la batterie et quelques accessoires avaient malheureusement été dérobés.

La voiture de Nze la Panthère

Une épine vient donc de sauter du pied de la communauté artistique gabonaise qui, solidaire aux déboires de l’un de ses membres avait déjà commencé à réfléchir la façon dont elle devait procéder pour aider le musicien à racheter un autre véhicule dans le cas où il ne retrouvait pas celui qui venait d’être volé.
 
Nze la panthère est de nouveau dans le Game, un nouveau départ vers la conquête du succès. Ses fidèles clients et amis clandomen vont bientôt le revoit sur le terrain lançant du bras pour indiquer la direction clando à travers les rues bruyantes de la capitale gabonaise .
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *