Obsèques de Fidel ANDJOUA: Faustin BOUKOUBI crache le feu !

C’est à un véritable challenge de la meilleure tchatche et du plus grand montant d’argent déposé que la famille présidentielle a assisté lors des funérailles de Fidel Andjoua, frère ainé de feu Président Omar Bongo Ondimba et oncle du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba .

Parmi ces challengeurs d’occasion, après que OMAR Dénis Junior BONGO ONDIMBA ait été éliminé de la compétition parce qu’il n’a pas pu traverser la frontière à la grande chance des autres compétiteurs, le plus impressionnant fut certainement Faustin BOUKOUBI, le Président de l’Assemblée Nationale qui au nom des liens de mariage qui unissent sa famille avec celle de la famille présidentielle et aussi en qualité de représentant des ‘’Enfants de papa ANDJOUA’’ dans la province de l’Ogooué-Lolo que ce dernier s’est livré à cette compétition.



Dans son porte-monnaie, l’homme de Pana a sorti un peu plus de 20 million de franc CFA auxquels il a ajouté 38 gibiers parmi lesquels se trouvaient beaucoup d’espèces protégées.

Pour que les heureux bénéficiaires de toute cette viande de brousse puissent l’engloutir dans leurs ventres, l’homme fort de l’Ogooué-Lolo a ensuite déposé sous les ovations de ces derniers, 140 régimes de banane et 1 sac de patate, une énorme contribution qui n’a pas laissé indifférente la famille endeuillée.

Tout comme au meeting de René NDEMEZO OBIANG à Bitam, on a assisté à une cérémonie qui a regroupé des centaines de personnes en un lieu sans que ces individus ne respectent les mesures barrières imposées à tous par le gouvernement.

Une attitude qui laisse aujourd’hui penser à beaucoup de Gabonais que l’état d’urgence n’a plus lieu d’être en vigueur sur le territoire national du moment où ceux qui l’ont mis en place sont les premiers à braver les mesures qu’il impose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *