‘’TONNERRE’’ est le titre du tout nouvel album de la chanteuse Alene Angèle, une œuvre de 5 titres dans laquelle, des vidéos ont été réalisées sur deux chansons phares destinées à booster le retour sur la scène de l’une des chanteuses gabonaises les plus talentueuses de sa génération .
Si l’on peut se réjouir aujourd’hui, du retour en fanfare de la star de l’’ Obingo bingo’’, il reste que cette dernière et son staff managérial ont un défi colossal à relever sur le marché du disque local où actuellement, de jeunes artistes ont sorti leurs griffes pour s’imposer au milieu des caciques.
Produite de nouveau par la maison Cano, l’une des plus grandes écuries musicales de la sous-région, il faut s’attendre à voir bientôt le rouleau compresseur du milliardaire Equato-Guinéen se mettre en branle au Gabon pour pulvériser au passage, tous ceux qui voudront se mettre à travers la route vers les sommets de son artiste .
‘’ TONNERRE’’ ou Zalan en langue Fang est un nom évocateur pour un album qui promet du feu avec comme support, une chanson phare à la dénomination aussi saisissante : ‘’LE FEU CE SOIR ‘’
Cinq ans d’exile artistique pour un retour hollywoodien : Alene Angèle est et restera une star exceptionnelle.