‘’J’ai 2023 raisons de penser que en 2022, ils se souviendront que 2023 est proche et qu’ils devront un peu regarder la jeunesse gabonaise mais nous ne sommes encore qu’en 2021 et pour l’heure; Jeunesse gabonaise tu n’es pas encore une priorité pour eux, car l’heure de la distribution des 5000fcf, des tee-shirts et des casquettes n’est pas encore proche!
Jeunesse gabonaise si tu décides aujourd’hui de rompre cette alliance qui te rend dépendant de ton pseudo représentant ou leader de notre jeunesse, tu verras que tu auras plus de chance de te réaliser concrètement.
Je te le répète encore, tu n’as pas besoin d’un représentant pour expliquer tes problèmes aux dirigeants, car ils le savent déjà; ton état actuel n’est pas une priorité pour l’instant.
Libères toi de l’assujettissement des ‘’Bons grands’’ des ‘’bons petits’’ et allons ensemble à la conquête de notre économie souterraine qui est une mine d’or, voilà la solution pour sortir du chômage.
Il n’est plus question d’attendre quoique ce soit de leur part, il n’est plus question que tu demandes de l’aumône pour ce qui te revient de droit, ils ont décidé de t’écarter, pas grave, nous allons nous battre avec le peu que nous avons, ne te laisse plus influencé par les artifices et les beaux discours de tes pseudos ‘’Bons grands’’ des ‘’bons petits’’, ne te laisse plus appâter par cette Jeunesse Monétaire qui est prête à sacrifier d’autres jeunes pour remplir leurs frigidaires.
Comme je te le dis, jeunesse gabonaise, nous avons 2023, raisons de nous taire aujourd’hui pour pouvoir mieux parler demain ! ..C’est cela la véritable révolution citoyenne.’’
Jeff Blampain