La Ligue des Femmes de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) a marqué un temps fort dans sa préparation de la rentrée politique. Placée sous le très haut marrainage de la Première Dame de la République, Madame Zita OLIGUI NGUEMA, Présidente d’Honneur de la Ligue, la réunion s’est tenue le mercredi 28 janvier au siège du parti à Okala, sous la présidence de la Compagnonne Laurence NDONG, Présidente de la Ligue, en présence des membres du Bureau et des responsables provinciaux.
Voulue inclusive et participative, conformément à la vision de la Présidente de la Ligue et aux valeurs promues par le Président Fondateur, Son Excellence Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, cette rencontre a permis de présenter le projet d’organisation de la rentrée politique et d’enrichir son contenu grâce aux contributions de toutes les participantes.

À cette occasion, Laurence NDONG a lancé un appel vibrant à toutes les femmes pour qu’elles adhèrent pleinement à la vision du Président Fondateur, soulignant que les actions et le fonctionnement de la Ligue doivent s’inscrire dans le cadre du programme et des orientations du parti.
La réunion s’est déroulée dans un climat de sérénité et de ferveur militante. Les participantes ont été sensibilisées à l’importance d’une mobilisation exemplaire lors de la rentrée politique, témoignant de l’engagement indéfectible des Compagnonnes Bâtisseuses, tant au Gabon qu’à travers la diaspora, pour la promotion du développement socio-économique initié par le Président Fondateur du parti.









