Lors de l’édition 2023 du WARA TOUR organisé par l’artiste Abou Nidal de Genève en Côte d’Ivoire, Arnold Djoud, artiste international gabonais et ambassadeur de l’UNESCO pour la paix, a eu le privilège de participer aux festivités aux côtés de personnalités telles que Didier Drogba, Molare, Lino Versace et Bictogo Adama, président de l’Assemblée nationale ivoirienne.
Cet événement majeur a permis à l’artiste de renforcer les partenariats de sa maison de production avec de grandes structures de production et de promotion artistique en Côte d’Ivoire.
En tant qu’ambassadeur de l’UNESCO pour la paix, Arnold Djoud a également eu l’opportunité de promouvoir la culture gabonaise et de renforcer les liens entre les pays africains.
L’artiste Arnold Djoud a eu un Acceuille triomphal.
Cette invitation est arrivée à point nommé pour Arnold Djoud, qui est en pleine promotion de son nouvel album. Sa participation au WARA TOUR a non seulement été une réussite, mais a également permis de mettre en avant la richesse de la culture gabonaise sur la scène internationale.
Nous félicitons Arnold Djoud pour son engagement en faveur de la paix en tant qu’ambassadeur de l’UNESCO et pour son succès lors de sa participation au WARA TOUR en Côte d’Ivoire.
Nous sommes fiers de voir les artistes africains unis pour promouvoir leur culture et renforcer les liens entre les pays du continent.