Après que des échanges téléphoniques avec un garçon qu’il considère comme son fils aient été publiés et son image exploitée sur les réseaux sociaux par ce dernier dans le but de le nuire, le ministre Mathias OTOUNGA vient de montrer une fois de plus, son humanisme et la sagesse qui le caractérise en pardonnant ce dernier par le même canal .
La substance de sa déclaration :
‘’ Bonsoir !
Vu le respect que j’ai pour chacun d’entre vous, je me permets de vous présenter mes sincères excuses.
J’ai téléphoné à un jeune que j’ai traité comme mon fils, que ‘’j’ai encadré’’ de la classe de 5e jusqu’’à l’obtention de son bac et qui, depuis un moment, s’illustre très mal visa vis de ma personne.
J’ai donc été enregistré à mon insu par ce fils qui s’appliquait à publier comme ça, des conversations privées avec exploitation de mon image.
Je pardonne son audace en dépit des prescriptions pertinentes du code pénal.
A ceux qui tirent les ficelles de comprendre ici qu’ils exposent cet enfant.
En tout cas, je ne peux que pardonner et tourner la page, la vie est ainsi faite: ‘’On peut toujours se diviser en deux.’’
Recevez nos excuses à nous deux.
Bonne soirée
\ »La leçon de vie\ » ? Ce qui a été dit est déjà dit. Le reste c\’est faire de la politique politicienne. C\’est plutôt une façon de vouloir s\’accrocher au pouvoir avec le reste de la bande à Bongo-Valentin. Mais vous ne rendez pas service à ce pays tant qu\’on ne se libérera pas de votre système intimement lié à la francafrique ou Quai d\’Orsay et roitelet du Maroc.