KASSIM: qui vous a dit que j’étais fini ?

Pour taire les ragots qui se disent sur lui après que la chaine de télévision qui l’emploie depuis plus de dix ans ait été incendiée lors des événements malheureux qui avaient suivi l’annonce des résultats de la dernière élection présidentielle, KASSIM a tenu à s’exprimer: il est notre Invité.

Bonjour. Qu’est-ce-que vous êtes devenu après l’incendie criminel de la chaine de télévision qui vous emploie depuis plus de dix ans ?

Merci pour ce plateau d’expression que vous m’offrez. Ceci étant, je suis et reste animateur de télévision et d’événements. J’ai peut-être disparu du petit écran mais je reste dans mon élément qui est le monde de l’animation événementielle : je laisse donc libre cours à ceux qui racontent des ragots sur moi de continuer leur ‘’job’’ comme ils l’entendent.

Et la reprise des activités à CANAL ESPOIR ?

Dans très bientôt les choses vont rentrer en ordre à CANAL ESPOIR. Guy Christian Mavioga, notre patron est en train de tout mettre en œuvre afin que dans les plus brefs délais tout reprenne.

Un dernier mot ?

Je remercie votre magazine et profite de la même occasion pour vous souhaiter une bonne continuation pour la mutation en ligne de ce beau journal.

 Je ne saurais fermer cet entretien sans exprimer ma profonde reconnaissance à Monsieur Guy Christian Mavioga pour m’avoir permis de m’épanouir et avoir un nom au sein du monde de la presse gabonais pendant les 12 années qu’il m’a employé et formé comme un bon aîné. Que Dieu accorde à lui et à sa famille toutes ses grâces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *