Apres plusieurs années d’éclipse et pour lancer la promotion de son nouvel album, l’artiste Jojo vient de réapparaitre sur la scène artistique locale avec en prime, une série d’embrouilles avec d’autres artistes. En effet, dans une intervention vidéo, le rappeur fait un témoignage dans lequel, il affirme avoir nourri et astiqué Créol et concernant 2MJ, qu’il lui aurait appris à parler correctement le français et à se fringuer convenablement en lui donnant des vêtements.
En se lançant maladroitement dans cette suite de clashs, Jojo n’a pas compris que si nous oublions notre histoire, il n’est pas évident que celle-ci nous oublie.
En effet , avant son exile en Afrique du Sud, sa mère avait fait semble-t-il une apparition abjecte sur une chaine de télévision privée en dévoilant au grand public le viol dont son fils venait d’être victime de la part des personnes proches de la Présidence de la République parmi lesquels était impliqué un de ses mentors : une histoire qui avait fait couler beaucoup d’encre mais aujourd’hui niée en bloc par l’artiste qui se trouve très mal positionné dans cette nouvelle bataille médiatique qu’il vient de lancer.