Jeux obscènes en milieu scolaire : Créol en fausse donneuse de leçons !

La chanteuse Créol, dans une récente déclaration a manifesté sa volonté de se joindre à la lutte contre le phénomène des  jeux obscènes au sein des établissements scolaires de la capitale gabonaise.

A cet effet, l’artiste vient de se lancer dans une campagne de sensibilisation à travers les lycées et collèges de Libreville.

Si l’initiative de celle qui se fait également appeler la Diva est louable, il n’en demeure pas moins que la mauvaise réputation de la chanteuse pourra constituer un frein à la réussite de son projet.

En effet, pour la majorité des gabonais, Créol n’est pas la personne désignée pour donner des leçons de morale à une jeunesse qu’elle a contribué à dépraver.

Pour preuve, artiste à scandale, Créol a construit son image sur la  promotion du sexe et de la débauche : son accoutrement immodéré ainsi que la vulgarité des textes de ses chansons  en sont des parfaites illustrations.

Plusieurs fois censurée à cause de son impudence et malgré cela, les portes des établissements scolaires de la capitale lui ont tout de même été ouvertes pour qu’elle fasse ses shows.

Pour plusieurs parents d’élèves, la caravane de sensibilisation de Créol est un scandale , une provocation, un mépris du ministre de l’éducation nationale qui a autorisé cette mascarade .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *