JEAN BAPTISTE NYONDA : ‘’EN ATTENDANT MON ARRIVÉE AU POUVOIR !’’

Jean Baptiste NYONDA est un romancier, spécialiste en Marketing de Marques.

Probable prétendant à la fonction présidentielle gabonaise en 2023, il est loin des politiciens destructeurs corrompus et des pasteurs faiseurs de miracles.

Par le canal du magazine Super Star, il appelle il appelle le peuple gabonais à croire en ses capacités et de d’espérer au-delà du présent.

Ci-dessous, le message Jean Baptiste NYONDA

« Gabonais, Gabonaise,

La capacité de rêver est la plus grande puissance sur terre. La capacité d’entrevoir votre niveau d’espoir est le plus grand facteur de motivation de l’humanité. La capacité d’imaginer et d’incuber une vision est inhérente à l’esprit humain et se manifeste dans les rêveries de chaque enfant.

Ce don d’imagination et la capacité de cultiver des aspirations sont la transmission de l’Esprit du Créateur de toutes choses. Il donne à l’humanité le pouvoir d’espérer au-delà du présent – une capacité qui a motivé la race humaine à travers les âges à croire en un avenir invisible.

Sans espoir, la vie n’a pas d’avenir positif et la désillusion devient un mode de vie. La capacité de rêver est le plus grand pouvoir sur terre car c’est l’essence de la vraie foi.

La vie a été conçue pour être vécue intentionnellement et à dessein, mais la plupart des gens dans le monde vivent dans des circonstances indépendantes de leur volonté. Ils vivent par la contrainte plutôt que par le destin.

On dit que la personne la plus pauvre du monde est la personne sans rêve. Quand le rêve meurt, l’esprit humain meurt. La plus grande tragédie de la vie n’est pas la mort, mais la vie sans but.

Le but est la source du sens de la vie et sert de matrice pour la conception des rêves et des visions. Par conséquent, la plus grande injustice qui puisse être imposée à l’esprit humain est la fin de sa capacité à rêver et à avoir une vision.

Essentiellement, avoir un but c’est découvrir l’espoir, espérer c’est rêver, rêver c’est cultiver une vision, posséder une vision c’est avoir la foi, et avoir la foi c’est avoir une raison de vivre.

Il n’y a pas de plus grand vol que de voler la vision d’une personne ou d’un peuple, car détruire la vision, c’est détruire la vie.

Croyez donc en moi et vous aurez cette prospérité, cadeau du bon Dieu qu’on refuse de vous offrir dans ces temps incertains. »

Vous êtes des gabonais uniques au Monde,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *